Ces 3 jours s’adressent à TOUS. Plonger dans les passages, entendre parler de naissance ne concerne pas seulement les femmes qui vont accoucher. Comprendre ce passage et son potentiel initiatique nous concerne tous puisque nous sommes tous nés. Et pacifier la fin de la vie et la maladie permet de se réapproprier sa vie, de se libérer de croyances, de se rencontrer dans son vécu personnel et de vivre tous les passages de vie dans cette présence libre et joyeuse.

 

VOIR LE PROGRAMME

VOIR LES PROCHAINES DATES

Je vous propose de ...

Démystifier les passages

Et rencontrer cet espace de présence à soi qui permet de dépasser les croyances et de vivre pleinement l’instant, quoi qu’il se passe.

Aborder la naissance et la mort

Sous l’angle de la vie qui se déploie et de la puissance qui peut être ressentie.

Rencontrer l’essence de la vie en soi

Quoi qu’il se passe autour. Ce voyage au cœur de soi est transformateur pour le vécu des passages de vie en toute conscience et pour accompagner les autres dans le respect de la vie et dans l’amour.

Comment ?

Nous nous installerons régulièrement en méditation et en présence. L’exploration corporelle, la visualisation, les rituels seront aussi utilisés au cours du séminaire.

Que vous soyez appelés par cette expérience pour vous-même ou pour votre pratique professionnelle, ce séminaire vous propose, par l’exploration et le retour en soi, de ressentir la juste place où se déposer, en soi, quoi qu’il se passe autour etnourrir cet espace de confiance en la vie.

Un groupe FB réservé aux participants vous permet de rester en lien, de partager vos expériences afin de nourrir cet espace dans lequel vous êtes déposés au cours des 3 jours . Le garder vivant, ouvert au coeur de votre quotidien.

Il est maintenant offert comme formation continue.

Le programme

Pour chacun.e et Pour les accompagnant.es, professionnel.les, doulas, thérapeutes, ce séminaire vous propose, par l’exploration et le retour en soi, de ressentir la juste place où se déposer, en soi, quoi qu’il se passe autour. Nourrir cet espace de confiance en la vie, espace qui soutient l’accompagné.e.

Donner naissance : une initiation

Nous allons voyager au cœur de l’expérience de l’accouchement et de la naissance avec un regard nouveau.

Se préparer à accompagner la vie quel que soit l’environnement.

Défaire les croyances, dévoiler l’importance du mystère qui ne peut pas être contrôlé et qui doit être accompagné avec bienveillance et confiance

La mort démystifiée

Au moment de la naissance et de la mort, nous pouvons ressentir une grande ouverture et une grande vitalité. Le mystère domine et l’amour est au rendez-vous.

Je témoignerai de l’accompagnement de ma mère, de son expérience de mort imminente, de sa guérison et de l’impact d’une telle expérience sur elle …et sur nous. Voir mon livre Aller-retour vers l’au-delà.

Notre rapport à la vie.

Nos croyances et nos peurs par rapport à la mort.

Les similitudes naissance/fin de vie

Comment s’y préparer

Découvrir les cadeaux de ces deux passages.

Rituel – Méditation – Visualisation

Nos Rendez-vous

Témoignages