L’apport du stage supervisé

Aujourd’hui je me sens vraiment à ma place,  c’est une aventure incroyable de pouvoir accompagner les parents et partager un moment aussi fort avec eux .
Puis ce premier accompagnement aura vraiment été comme une initiation et je crois que, tant que je ne l’avais pas vécu, je n’aurais jamais pu imaginer ressentir tout ça lors de la naissance,  c’est tellement particulier !
Marine

Formation doula en live à distance en 2020

C’est le coeur encore vibrant que je sors doucement de ma bulle de 7 jours, construite avec toute la Bienveillance, l’Amour et la Magie qu’Isabelle nous a insufflé dès le premier jour et qu’Amélie a su si bien préserver les jours suivants…
Gratitude infinie pour votre puissante transmission et vos partages si intenses et parfois bien cocasses ! Ouiiiii… TOUT EST POSSIBLE… toujours… à chaque instant de Vie… à chaque respiration…
Vous m’avez offert ce regard doux d’introspection, de réflexion, de déconstruction de croyances… vous avez su mettre des mots sur des ressentis, des questionnements, des émotions pour, au final, m’offrir la compréhension si évidente que c’est la “juste Présence” qui soutient le Tout.
Un Merci lumineux aux belles femmes du groupe… Je suis bluffée d’avoir pu ressentir autant d’émotions à travers mon écran et cette expérience vient me confirmer que les liens se tissent dans l’Invisible, bien au-delà des contacts physiques et des kilomètres... et que l’Energie du Coeur et de l’Amour permet cette Alchimie Magique !
Dans les semaines qui viennent, je ressens le besoin d’intégrer doucement votre transmission, mais je suis en joie et j’ai hâte de pouvoir bientôt accompagner des mères, pères, bébés, dans la plus belle mais aussi la plus confrontante Aventure qui soit… celle de la Naissance !
Vous avez posé en moi la première touche de couleur de Doula et je ne l’oublierai jamais… A moi de continuer à explorer ma palette pour choisir LA couleur qui me fera rayonner dans mon accompagnement…
Je suis heureuse d’avoir rejoint cette belle communauté des accompagnantes à la naissance, merci la Vie !

Lauriane

Une semaine passionnante, fascinante, palpitante et émouvante…

J’ai entendu  parler d’Isabelle il y a quelques années. Lors de mes lectures ou de visionnements de vidéos, j’ai été suspendue à ses paroles, à ces mots doux, posés comme on caresse un bébé. En juin 2015, mon bonheur est au comble quand je rejoins Isabelle et d’autres merveilleuses femmes pour la formation de doula, d’accompagnante à la naissance à Lyon. Une semaine passionnante, fascinante, palpitante et émouvante…Cette semaine laisse une trace indélébile, un passage  important dans ma vie. Tant dans  ma vie de femme que de mère et que de future accompagnante. L’avant Isabelle et l’après Isabelle.

7 jours, plongées dans la bienveillance, le respect et  l’amour. Isabelle nous transmet ses connaissances avec passion et douceur. Comme une fée, elle fait germer en nous le reste de notre instinct, au doux goût de la féminité. Cette formation est un bijou, rempli d’échanges et de partages. Une source d’informations simples et pleines de bon sens.

Isabelle ne nous enseigne pas mais nous renseigne d’une manière extraordinaire. Sans hésitation je recommande à toutes les femmes désirant participer à cette formation d’y aller les yeux fermés. Du fond du cœur, je te remercie Isabelle pour cette belle semaine.

J’en suis sortie transformée en profondeur

Cette formation de doula a été un beau cadeau. J’en suis sortie transformée en profondeur, re-connectée, re-vitalisée, vivante, solide, ancrée. Les mots d’Isabelle sont précis et simples et on sort avec de vrais outils. Une semaine intensive où on apprend avec la tête, les tripes, le coeur. Un beau retour à la Source. 7 jours pour se connecter à Soi… pour mieux connecter avec les Autres. Naturellement, simplement. Être avec douceur, bienveillance et respect. Merci Isabelle pour la transmission, merci d’ouvrir les portes !

Une formation qui m’a nourrie.

La formation d’accompagnante à la naissance d’ Isabelle Challut du Centre Pleine Lune était …???… en fait je ne trouve pas les mots pour dire combien cela m’a plu, nourrie, consolidée, confirmée dans mon centre, jusqu’au plus profond de mon ventre. Je sens une joie profonde d’être là et de me sentir à ma juste place, prête à être au service de la naissance … du bébé, de la mère, du père, du couple, de la famille en devenir, de Soi.

Merci de faire confiance aux femmes

Je suis ressortie de cette formation remplie d’amour, de douceur, de respect, parce que c’est ce qu’elle sème et nous encourage à semer à notre tour. Je suis surtout infiniment reconnaissante qu’Isabelle ait mis en place ce processus dont je ressors non pas formée pour accompagner d’une seule façon, mais plutôt pour accompagner en étant inspirée par l’essence féminine, teintée de la couleur propre que j’y apporterai.Merci de faire confiance aux femmes Isabelle, enceinte d’une vie ou d’un projet

Amélie et Isabelle, vos partages et vos expériences qui nous aident à trouver notre place

Moi et mon émotivité sommes tellement reconnaissantes de votre générosité, Amélie et Isabelle, vos partages et vos expériences qui nous aident à trouver notre place, nous aident à comprendre, à ressentir. Merci. De tout cœur. De croire indubitablement que de transmettre ce savoir précieux sera payant pour ces femmes, ces couples… Merci de transmettre la science d’écouter ce que les parents ne peuvent pas dirent avec des mots…