Si vous êtes un organisme, contactez-moi afin de fixer une date.
Je vous propose de ...
Démystifier les passages
Ces moments sont des étapes initiatiques, transformatrices, puissantes et difficiles, souvent douloureuses, empreintes de peur et de mystère.
Les traverser nous convie aux confins de nos limites et de nos certitudes.
Nous verrons comment dépasser les croyances que nous avons érigées en murailles et plonger dans notre vulnérabilité en accompagnant ces passages.
Lecture suggérée: le silence des grands passages
Crédits photos Lalobaphoto
Accompagner
Être en présence. Au-delà de la médicalisation et du soulagement de la douleur, nous allons explorer cet état de présence, de disponibilité à soi et à l’autre. Nourrir la confiance quoi qu’il se passe, même si la raison ne comprend pas tout.
Qu’est ce qui se manifeste dans les grands passages et quels sont les besoins essentiels à accompagner?
Cette journée sera riche d’anecdotes et de vécu afin de nourrir la vie que vous allez accompagner.
Nos Rendez-vous
Témoignages
Je suis inspirée !
… Je suis inspirée ! Je me sens vibrante et je sens que je marche dans mon chemin avec un accompagnement bien personnalisé ! Merci du fond du cœur ! Tout le monde devrait suivre ce séminaire la vie serait plus belle !!…
Le stage porte bien son nom et tient ses promesses
… Le stage porte bien son nom et tient ses promesses : en allant chercher dans le commencement et dans la fin, la vie prend beaucoup plus de sens ! J’ai aussi beaucoup apprécié les guidances d’Isabelle, chacune s’appuyant sur la précédente pour aller un peu plus profond, un peu plus fort. Avec notamment une découverte, celle de mon socle intérieur, qui m’accompagne au quotidien depuis. J’encourage les hommes à oser suivre ce stage, fait autant pour eux que pour les femmes ! J’encourage les femmes qui veulent le suivre à le proposer à leur compagnon !…
Un endroit sécuritaire
Un endroit sécuritaire où l’on peut s’ouvrir comme une rose, paisible, sans agenda… un espace sacré et rempli de connaissances de la sagesse du cœur… merci Isabelle!
Leave a comment