C’est le coeur encore vibrant que je sors doucement de ma bulle de 7 jours, construite avec toute la Bienveillance, l’Amour et la Magie qu’Isabelle nous a insufflé dès le premier jour et qu’Amélie a su si bien préserver les jours suivants…
Gratitude infinie pour votre puissante transmission et vos partages si intenses et parfois bien cocasses ! Ouiiiii… TOUT EST POSSIBLE… toujours… à chaque instant de Vie… à chaque respiration…
Vous m’avez offert ce regard doux d’introspection, de réflexion, de déconstruction de croyances… vous avez su mettre des mots sur des ressentis, des questionnements, des émotions pour, au final, m’offrir la compréhension si évidente que c’est la “juste Présence” qui soutient le Tout.
Un Merci lumineux aux belles femmes du groupe… Je suis bluffée d’avoir pu ressentir autant d’émotions à travers mon écran et cette expérience vient me confirmer que les liens se tissent dans l’Invisible, bien au-delà des contacts physiques et des kilomètres... et que l’Energie du Coeur et de l’Amour permet cette Alchimie Magique !
Dans les semaines qui viennent, je ressens le besoin d’intégrer doucement votre transmission, mais je suis en joie et j’ai hâte de pouvoir bientôt accompagner des mères, pères, bébés, dans la plus belle mais aussi la plus confrontante Aventure qui soit… celle de la Naissance !
Vous avez posé en moi la première touche de couleur de Doula et je ne l’oublierai jamais… A moi de continuer à explorer ma palette pour choisir LA couleur qui me fera rayonner dans mon accompagnement…
Je suis heureuse d’avoir rejoint cette belle communauté des accompagnantes à la naissance, merci la Vie !

Lauriane